Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmouette
Marmouette
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2006

Mon baptême de planche à voile

Ca y est!!! En ce dimanche 30 avril je me suis mise à la planche à voile ! Plage de la pointe rouge ... 2 heures pour tenir l'équillibre sur la planche , remonter la voile au tire veille ,  s'orienter un peu , attraper le wishbone et tenir l'équilibre avec, et même faire quelques mètres... sans oublier les milliers de plongeons en tout genre dans l'eau à 15 degrés ! TOUT CA !

La cerise sur le gâteau un prof particulier très patient , souriant , encourageant et plein de bons conseils !

Je n'ai pas vu le temps passé  c'est vraiment ludique ! Vivement qu'on remette ça !! En attendant j'ai un sacré coup de barre ! A la douche et au lit !

Bon et puisque je ne suis pas encore photogéntique en planche voici mon prof :

img_8551              img_8562 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo au planchiste et aussi au photographe, superbes photos.<br /> Gros bisous à vous deux
Publicité