Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmouette
Marmouette
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2006

Le photographe

Le photographe de Guibert,  Lefèvre et Lemercier collection aire libre chez Dupuis. 3 tomes.

 


J'ai découvert cette bd complètement par hasard en chinant dans une librairie comme j'aime passer des heures à le faire....  Et maintenant elle est en devanture dans toute librairie ou bibliothèque qui se respecte, comme quoi j'ai le flair  !!!

C'est l'histoire  autobiographique d'un photographe chargé de suivre la mission d'une équipe de msf en afghanistan dans les années 80. L'originalité de la bd vient du mélange entre photo et dessin . La fidélité du dessin est époustouflante . Le scénario est passionnant pour tous les voyageurs dans l'âme et le graphisme d'une très grande qualité. Le troisième et à mon grand désespoir dernier tome  est sorti en février .

A lire de toute urgence et sans modération! Ce n'est pas seb , ni mes parents , les siens , nos frangins ... qui vous diront le contraire !!

billie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, c'est une BD bien sympa.<br /> Au début, j'étais assez "rebuté" par le dessin (c'est pas le genre de graphisme que je préfère...) mais finalement j'ai été conquis par l'histoire, vraiment intéressante !<br /> A coonseiller.
Publicité